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INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

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Membres

349 $

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Non-membres

499 $

Comprends une adhésion d'un an à l'IAPC.

$305 for non-member. Includes a one-year IPAC membership.

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Étudiants

249 $ - 305 $

Comprend une adhésion d'un an à l'IAPC.

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Nx Professionnels

249 $ - 329 $

Comprend une adhésion d'un an à l'IAPC.

BOîTE À OUTILS

Vous cherchez des informations que vous pouvez partager sur cette conférence dans votre organisation ?

Consultez notre modèle d'entreprise pour les participants en herbe pour expliquer la conférence et faciliter votre inscription !

Toolkit

F.A.Q.

INSCRIPTION

 

Q : Quand les inscriptions seront-t-elles ouvertes ?

R : Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Voir les options de prix ci-dessus.

​

Q : Quand la période d’inscription sera-t-elle close?

R : Les inscriptions se terminent le 20 août 2021 à 11h59 HSE.

 

Q : La substitution de participants est-elle autorisée ? (c'est-à-dire que les participants peuvent transférer leur inscription à quelqu'un d'autre).

R : Pour toute question concernant les transferts d'inscription, veuillez contacter Erin Bellwood à      ebellwood@ipac.ca.

 

Q : Des tarifs de groupe sont-ils disponibles ?

R : Pour toute question concernant les inscriptions de groupe, veuillez contacter Erin Bellwood à ebellwood@ipac.ca.

 

Q : Le coût de l’inscription sera-t-il réduit puisque la conférence aura lieu de manière virtuelle ?

R : Le coût de l'inscription tel qu’indiqué est basé sur une expérience entièrement en ligne.     

 

Q : L'inscription est-elle remboursable ?

R : Non. L'inscription à la conférence, tant pour les groupes que pour les individus, n'est pas remboursable.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR L'ÉVÉNEMENT

 

Q : Les participants doivent-ils s'inscrire pour chaque événement spécifique, ou qu’une seule fois, pour l'ensemble de la conférence ?

R : Les participants ne doivent s'inscrire qu'une seule fois pour l'ensemble de la conférence. Les participants peuvent personnaliser leur programme de conférence sur le site Chime Live.

 

Q : Où les participants trouveront-ils le programme de la conférence ?

R : Le programme complet de la conférence est disponible sur notre page Programme.

 

Q : Quels événements sociaux sont inclus dans l'inscription ?

R : Nous travaillons sur un certain nombre d'événements pour animer la conférence et rompre la monotonie de Zoom ! Restez connectés pour de nouveaux détails et annonces.

PARTICIPATION EN LIGNE

 

Q : Quel navigateur web est nécessaire pour participer aux événements en ligne ?

R : Tout navigateur web, à l'exception d'Internet Explorer, est adapté pour accéder et participer aux événements en ligne. Certains événements peuvent être bloqués par des appareils ou des réseaux gérés par des organisations. Nous encourageons vivement les participants à participer à la conférence en utilisant leurs appareils personnels.

 

Q : Quelles plate formes d'événements en ligne seront utilisées ?

R : La conférence sera hébergée sur Zoom et Chime Live, une plateforme d'engagement d'Encore Global.

 

Q : Les événements en ligne seront-ils enregistrés et sauvegardés pour que les participants puissent les consulter ?

R : Oui. Tous les événements, à l’exception des évènements sociaux, seront enregistrés et sauvegardés pour que les participants puissent les visionner ultérieurement.

 

Q : Les participants devront-ils disposer d'une webcam et/ou d'un microphone pour pouvoir participer aux événements en ligne ?

R : Les webcams et les microphones ne seront pas nécessaires.    

 

Q : Y aura-t-il des vendeurs à cette conférence ?

R : Notre conférence ne serait pas possible sans le généreux soutien financier de nos commanditaires et exposants. Les participants pourront interagir avec les commanditaires et les exposants par le biais des stands virtuels sur le site Chime Live.

MÉDIAS ET VIE PRIVÉE    

 

Q : Y aura-t-il des photos et/ou des enregistrements vidéo pendant les événements de la conférence ?

R : Oui.

​

Q : Les participants devront-ils donner leur accord pour l'enregistrement afin de pouvoir assister aux événements en ligne ?

R : Tout le contenu sera enregistré et pourra être visionné après l'événement. Les participants peuvent garder leurs caméras et leurs microphones éteints pendant les événements.

 

Q : Les événements en ligne seront-ils enregistrés pour une utilisation ultérieure par l'IAPC ?

R : Oui. Seuls les enregistrements des intervenants et des modérateurs seront utilisés.

 

Q : Les informations sur les participants seront-elles communiquées aux partenaires ?

R : Les titres et les adresses électroniques des participants peuvent être partagés avec les commanditaires. Il sera possible de se désinscrire en contactant Erin Bellwood à l'adresse ebellwood@ipac.ca

 

Q : Les participants devront-ils communiquer leur emplacement géographique ? (c.-à-d. avec les organisateurs de l'événement, les plateformes de l'événement ou avec d'autres participants).

R : Les participants sont encouragés de le faire mais n'y sont pas obligés.

ACCESSIBILITÉ ET INCLUSION

 

Q : Quels principes directeurs sont suivis pour planifier cette conférence ?

R : L'IAPC de la région de la capitale nationale, le groupe régional qui organise cette conférence, cherche à mettre en relation toutes les administrations publiques, les praticiens, le monde universitaire et le secteur privé, et à offrir un espace neutre pour l'échange d'idées liées à l'administration publique. Les principes directeurs sont les suivants

(a) Faire progresser l'évolution de l'administration publique;    

(b) Maintenir un modèle organisationnel durable;

(c) Refléter la diversité de la communauté de la région de la capitale nationale;

(d) Servir nos membres ;     

(e) défendre les valeurs d'inclusion, d'ouverture, de transparence, de collaboration et d'accessibilité.

L'IAPC région de la capitale nationale reconnaît que ses activités principales sont situées sur le territoire traditionnel non cédé des peuples algonquins Anishnaabeg. L'IAPC de la région de la capitale nationale reconnaît le territoire ancestral et non cédé de tous les peuples inuits, métis et des Premières nations, d'un océan à l'autre, qui considèrent cette terre comme leur foyer.

 

Q : Les déclencheurs potentiels seront-ils identifiés dans chaque présentation ?

R : Notre équipe d'organisation s'efforce d'identifier de manière proactive toute session portant sur des sujets susceptibles de déclencher un traumatisme et, le cas échéant, d'en informer les participants à l'avance. Notre engagement envers vous est que chaque session sera sûre et inclusive.

 

Q : Comment les événements de cette conférence sont-ils accessibles ?

R : Veuillez visiter notre site web régulièrement pour des mises-à-jour. Nous réfléchissons à la meilleure façon de garantir l'accessibilité et l'inclusion de chaque événement au fur et à mesure que nous continuons à organiser cette conférence.

 

Q : Les événements seront-ils accessibles aux participants malentendants ?

R : Pour la plupart des sessions, le sous-titrage sera assuré par Wordly dans les deux langues officielles.

 

Q : Dans combien de langues les événements seront-ils présentés ?

R : La traduction en temps réel et le sous-titrage seront assurés par Wordly en français et en anglais.

 

Q : Les participants auront-ils besoin d'un deuxième appareil pour accéder à l'interprétation ?

R : Les participants n'auront besoin que d'un seul appareil pour accéder à la conférence et à toutes les fonctions d'accessibilité incluses.

QUESTIONS SUR LES ORGANISATEURS ET LES COMMANDITAIRES DE LA CONFÉRENCE

 

Q : Où vont les recettes de la conférence nationale annuelle ?

R : Les recettes nettes de la conférence nationale annuelle seront partagées entre le siège de l'IAPC et l'IAPC de la région de la capitale nationale, afin de soutenir le travail de l'IAPC visant à faire progresser l'étude et l'évolution de la pratique de l'administration publique au Canada. En particulier, l'IAPC de la région de la capitale nationale utilise les recettes de la conférence pour organiser des événements mensuels et les offrir à ses membres ainsi qu'au grand public à un faible coût.

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